Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Public]- -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaYO

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

•    Comment t'appelles-tu ? : yann
  •    Quel age as tu ? : 22 ans 
  •    Région : bretagne
  •    Pseudo in game ? : YaYo
  •    Depuis combien de temps joue tu ? : 4ans
  •    Team ? : pdb ,czimpact ,a-t-r
  •    Autres : ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Man3k!n

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Comme je tes dit sur steam, a toi de montrer ton level car je veut une team avec plus de lvl que cel que l'on avait avec les atr!!

Shouuf

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut à toi ! Pour un recrutement il faut se diriger vers la rubrique "recrutement On" en espérant y retrouver ta candidature =)  

le colvert

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lol faire une demande donc moi aussi
mes bon pour le momment il y a pas grand monde.

itchy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Aiiee Aiiee aiieee ^^^:$

Man3k!n

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

non car toi cetait prevu de te mettre directement dnas la team colvert, apres le reste des personne devron faire une demande  car si tout les atr viennent dans la team sans demande autant continuer les atr ! Que la ont veut une team avec plus de level, j'en est parler a yayo sa sera a lui de faire ses preuve , mais faut faire une demende de recrutement! voila

le colvert

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:14 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui pour le reste mes bon le lvl sera dure a trouver

Man3k!n

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui je sais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Public]- -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©