Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Private]- -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Man3k!n

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Bonjour a tous, je vous informe que la team sera une team fun mais je veut un minimum de level, et ce seront les meilleurs qui feront parti de la line up principal, les autre pouront eux faire des wars comme il le veul!  a vous de montrer votre lvl

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le colvert

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Team Répondre en citant

je suis  d accord mes il faut du monde mes c pas le cas.

itchy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Pas d'accord , faut que je parle avec toi Manekin ..

Man3k!n

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Team Répondre en citant

oui pour l'instant se sera les personne presente normal, comme c'est le debut mais quand yaura du monde se sera les meilleurs

itchy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Team Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Private]- -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©