Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Blagues de Itchy .. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Private]- -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itchy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Blagues de Itchy .. Répondre en citant

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itchy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Blagues de Itchy .. Répondre en citant

Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?
Ma braguette !

itchy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Blagues de Itchy .. Répondre en citant

C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Blagues de Itchy ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Private]- -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©