Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Maps de war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Private]- -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle map voulez vous pour nos war ?
Nuke
0%
 0%  [ 0 ]
Prodigy
57%
 57%  [ 4 ]
Dust2
0%
 0%  [ 0 ]
Inferno
42%
 42%  [ 3 ]
Ruska
0%
 0%  [ 0 ]
Tuscan
0%
 0%  [ 0 ]
Cbble
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Shouuf

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Maps de war Répondre en citant

Voila comme la demander ItChy on va choisir notre map de war pour pouvoir nous entrainer dessus ! Veuillez choisir celle que vous voulez et lorsque tous le monde aura voter on la validera !

Cordialement ! Le staff Brother.Team

Dernière édition par Shouuf le Lun 20 Aoû - 13:25 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Man3k!n

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Maps de war Répondre en citant

je propose que l'on en choisissent 2 de map ! car admettons prodigy c'est leur map on est niqué !! Pour moi j'aime a peut pret toute les map ! Apres je proposerai bien de faire des map que personne ne joue presuqe , genre russka ou cbble!! Mais sinon mes preferer sont prodigy et cbble

Shouuf

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:26 (2012)    Sujet du message: Maps de war Répondre en citant

C'est fait ! Vous pouvez dès a présent choisir deux maps que nous utiliserons en wars !  

Man3k!n

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Maps de war Répondre en citant

je ne peut pas choisir de 2eme map

Man3k!n

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Maps de war Répondre en citant

tuscan et russka je n'arrive pas a les mettres sur le serv alors pas la peine de les mettres dans le vote, sa fait 2 heures que j'essaye

Shouuf

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Maps de war Répondre en citant

A tous ceux qui n'ont pas répondu a ce sondage ! Veuillez le faire ! Merci. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Maps de war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Private]- -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©