Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Rctement zAkeN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Public]- -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zAkeN

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Rctement zAkeN Répondre en citant

•    Comment t'appelles-tu ? : Dorian [ appel moi Do ]
  •    Quel age as tu ? : 21 ans
  •    Pseudo in game ? : zAkeN-
  •    Steam amis : minisam70
  •    Steam id : STEAM_0:0:22460815
  •    Région : Liège ( belgique )
  •    Depuis combien de temps joue tu ? : 2004
  •    Anciennes team ? : VW, Art.G, AW
  •    Micro ? : On
  •    TeamSpeak ? : On
  •    Cotisation ? : On ( pas plus de 1800e par mois je gagne pas +)
  •    Disponibilités ? : On va dire souvent mais plutot le soir
  •    Motivations ? : Je connais un peu itchy bonne mentalité et gars sympa donc votre team m'intéresse fortement
  •    Petit Plus [Pour gagner des points] : J'ai un gros sexe ( ça compte ? )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itchy

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: Rctement zAkeN Répondre en citant

Ouép ya pas de soucis ma poule , c'est ok pour une période de Test , BIENVENUE !!!!!

Shouuf

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Rctement zAkeN Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi pour une période de test. Je laisse le soin a Itchy de donner le ts. Je t'ajoute en amis. [*B.T*] T 

Man3k!n

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Rctement zAkeN Répondre en citant

OK pour moi en esperant te voir plus que chez les atr !! Et itchy va etre content si ta un gros sexe mdrrr !! bienvenu et bon test

zAkeN

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: Rctement zAkeN Répondre en citant

Ahah je savais que ça plairais a Itchy c'est pour ça que je l'ai mis dans la demande :p

Visiter le site web du posteur
itchy

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:19 (2012)    Sujet du message: Rctement zAkeN Répondre en citant

MDr enfoiré Very Happy

NinjAA

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: Rctement zAkeN Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: Rctement zAkeN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Public]- -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©