Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Public]- -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qu@@rky

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

• Comment t'appelles-tu ? : Yoann
  •    Quel age as tu ? : 27 ans
  •    Pseudo in game ? : Qu@@rky
  •    Steam amis : quaarky44 ( mais vraiment plus sur du tout ^^ )
  •    Steam id : STEAM_0:1:17639966
  •    Région : Sion (Suisse)
  •    Depuis combien de temps joue tu ? : 2008
  •    Anciennes team ? : Hard-G, ATR, BOB's
  •    Micro ? : On
  •    TeamSpeak ? : On
  •    Cotisation ? : On
  •    Disponibilités ? : Généralement le soir quand je ne suis pas en voyage pour mon job.
  •    Motivations ? : J connais Itchy, Colvert, Manequin
  •    Petit Plus [Pour gagner des points] : Je suis Suisse...

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itchy

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oué ba ya pas de soucis pour moi se serais ok de te mettre directement membre puisque tu etait avec nous chez les atr !

Shouuf

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Qu@@rky ! On serait ravi de d'accueillir chez nous ! On te dropera le ts ! Par contre tu n'a pas dit que tu me connaissait tu te souvient déjà plus de moi ? Very Happy Allez bienvenue à toi !  

Man3k!n

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Comme je tes dit hier , etant donner que tu ete deja chez les atr avec nous ces oui direct

Qu@@rky

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ben merci a vous... plaisir de vous retrouver.. Smile 
SHouuf, si si me souviens bien sur, mais en remplissant la demande plus penser ( y avait itchy au taquet a me dire met ca ici, ca la.....  Embarassed

itchy

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

MDR Quarky Very Happy

Shouuf

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mdr. Bienvenue !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Public]- -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©