Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: HILLUZION rct ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Public]- -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hilluzion

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

[*]   Comment t'appelles-tu ? : Benjamin
[*]   Quel age as tu ? : 18 ans[*]   Pseudo in game ? : HILLUZION[*]   Steam amis :bubush65[*]   Steam id : .....[*]   Région : Lorraine
[*]   Depuis combien de temps joue tu ? : A peut pret 8 ans[*]   Anciennes team ? : .....[*]   Micro ? : On[*]   TeamSpeak ? : On[*]   Cotisation ? : On[*]   Disponibilités ? : A voir selon mes horaires de boulot[*]   Motivations ? : C'est quoi la motivation ?[*]   Petit Plus [Pour gagner des points] :  J'ai un gros sexe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
itchy

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

Oué pour moi ya pas de soucis , c'est ok pour période de TEST ! Bienvenue a toi !

Man3k!n

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

ok pour moi ausi ! bonne chance pour le test =)

le colvert

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

pour nn pour le moment

Man3k!n

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

heu faut que je lui parle avant de confirmer mon oui

Shouuf

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

A voir durant ta période de test pour te connaitre et jouer avec toi. 

Man3k!n

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

je crois qu'il ne fera pas parti de la team, j'ai jouer une fois avec lui en war, il c'est barer sans rien dire parce qu'on perder! et deplus, sur son profile, le BAN VAC est enregistrer !

le colvert

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:20 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

c quoi le VAC

Man3k!n

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:43 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

un truc anti cheat:

le colvert

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: HILLUZION rct Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: HILLUZION rct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -[Public]- -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©